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FOR NURSES IN BELGIUM


Medical Placement
Manager


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Reference : JFN/20180228-2


Secrétaire de Direction parfaite bilingue EN/FR pour un Professeur de Médecine dans un CHU à Bruxelles

Medical Placement
Bruxelles / Bruxelles
14/03/2018


Organisation description
Medical Placement est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical (numéro d'agrément à Bruxelles : 00393-405-20140318, numéro d'agrément en Wallonie : W.RS.1172).

Notre cabinet, situé au cœur de la capitale européenne, met à votre disposition son réseau dense et continuellement étoffé grâce aux collaborations que nous développons avec les hôpitaux du pays et institutions internationales.


Job description
La fonction de Secrétaire de Direction consiste à organiser et gérer les opérations globales de secrétariat en lien hiérarchique avec le Responsable et en fonction des missions et objectifs fixés par celui-ci.

Véritable bras droit du Responsable, le titulaire de la fonction effectue et coordonne des tâches administratives générales de manière à assurer la continuité et à permettre à l’entité de fournir des services de qualité. L’assistant de direction assure un rôle de relais vis-à-vis de son Responsable.

1) De façon structurée et organisée, assurer le support administratif des activités médicales, scientifiques et
académiques du Responsable
 Gérer l’agenda
 Etre garant de la gestion d’échéanciers divers
 Traiter le courrier et les documents entrant et sortant
 Recevoir les appels téléphoniques et offrir un premier niveau de réponse
 Organiser les réunions et préparer les dossiers nécessaires
 Rédiger et assurer la mise en page de courriers et e-mails
 Assurer le suivi et l’administration des dossiers des membres du personnel, des gardes de service, des congés,
des comptes, de la facturation, etc.
2) Exécuter diverses tâches de secrétariat
 Assurer et être garant du classement en qualité et en efficacité
 Proposer / assurer la rédaction et la mise en forme de notes ou documents divers
 Mettre à jour des procédures, le cas échéant créer des procédures
 Résoudre les problèmes bureautiques
 Proposer des améliorations : procédures, outils, méthodes, check-list, classement
3) Gérer et traiter les différents flux de communication et d’informations
 Assurer la gestion de dossiers spécifiques (conseil et contacts auprès d’instances et comités internes et externes
à l’hôpital, recherche et réconciliation d’informations nécessaires à la constitution, suivi et gestion de dossiers)
 Apprécier le niveau de confidentialité, le degré d’urgence
 Assurer l’interface avec les laboratoires, les visiteurs, le personnel et la hiérarchie
4) Organiser des événements internes et externes
 Assurer le support à la préparation de conférences, jurys, examens, …
 Participer à l’organisation et la mise en oeuvre d’événements
 Organiser des voyages et séjours

Demanded profile
Parfaite bilingue Anglais/Français
Diplôme de niveau supérieur
Excellente capacité de communication
Excellente présentation
Résistante au Stress


Offer
Tâches variées
Beaucoup de challenges à relever
Environnement stimulant
Emploi stable
CDI

Envoyez votre CV à info@medicalplacement.be

(Mention this Job reference if you directly send your application to the recruiter : JFN/20180228-2)