Nurse Placement
FR | NL | EN
Email
Password
Forgot Password?

FIRST JOBBOARD
FOR NURSES IN BELGIUM


Nurse Placement
Consultant


Login to see this recruiter's contact details.


Reference : JFN/20160719-1


Infirmier en chef Médico-Psychologique

Nurse Placement
Bruxelles / Bruxelles
31/07/2018


Organisation description
Nurse Placement est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur infirmier en Belgique (numéro d'enregistrement : 00393-405-20140318) et a pour caractéristique d’intégrer la dimension humaine qui, à nos yeux, est extrêmement importante dans le monde infirmier.

Nous sommes persuadés qu’une collaboration employeur/employé durable passe définitivement par l’épanouissement des employés. Nous sommes, par conséquent, très attentifs au réel projet professionnel des candidats afin de nous assurer d’un parfait « matching » candidat/client.

Description relative au job
Notre client est un Centre Hospitalier réputé dans la Province de Namur. Vous serez en charge de la gestion du service au niveau infirmier.


Job description
Notre client est un Centre Hospitalier réputé dans la Province de Namur. Vous serez en charge de la gestion du service au niveau infirmier.

Demanded profile
Le ou la candidat(e) idéale devra:

1. Etre titulaire du diplôme d’infirmier(ère) gradué(e) ou bachelier(ère) en soins infirmiers ;

2. Etre en possession, pour le poste d’infirmier en chef pour le service de Gériatrie, du titre professionnel particulier d’infirmier spécialisé en gériatrie ;

3. Avoir réussi une formation complémentaire de cadre de santé, ou une formation complémentaire de niveau universitaire, Master en Art Infirmier et obstétrique ou Master en Santé Publique ;

4. Fournir la preuve d’une pratique professionnelle d’au moins 3 ans dans un emploi lié au patient dans un hôpital ou dans une fonction en relation directe avec l’emploi proposé pour le service Médico- Psychologique.

Offer
Il vous est proposé :

Un poste à temps plein au grade B4.1 pour une entrées en Fonction rapide avec contrat à durée indéterminée.


(Mention this Job reference if you directly send your application to the recruiter : JFN/20160719-1)